lundi 14 janvier 2013

En "live"


De Adèle à Myriam

Mail du 28/09/2012  /19h17 
T’as fini le devoir d’éco ? Simon m’a branchée sur Wikipédia, c’est le top, y a tout, j’ai fait un copié collé et j’ai ajouté quelques trucs perso et hop le tour est joué. Ce soir c’est trop naze ma sœur nous amène son nouveau mec pour nous le présenter. Ma mère est à fond sur le repas pendant que mon père fait la poussière – T’imagine ? Parait qu’il est avocat son Jule. On dirait qu’on reçoit le roi de Prusse – j’te jure ! Et ma sœur comme elle m’a pris grave la tête, faut que j’mette une jupe, un chemisier – Exit mon survêt du soir – Tout ça pour son mec. Qu’est ce que j’en ai à faire de ce type – c’est son mec pas le mien !
Envoie-moi un poke sur Facebook si t’es devant ton ordi – Bises ma bichette !
De Myriam à Adèle

28/09/2012 /19h19
Un avocat ? c’est le top ! demande lui s’il n’a pas des frères, des cousins ou des copains à nous présenter – Mais des beaux avec des super bagnoles – Moi j’ai qu’un frère et il ramène que des boudins ; c’est pas mieux – J’vais faire comme toi pour l’éco : une bonne couche de Wikipédia et 2, 3 trucs du cours – Comme il m’a gavé le prof avec son sujet à la con – Bon ! mon frère veut l’ordi pour chatter avec sa neuf. Quel gick cuilà ! – A demain Poulette !
De Adèle à Myriam

28/09/2012  /20h30
Ma bichette, j’espère que t’es devant ton ordi parce que comme t’es pas sur Facebook. Le mec est arrivé à 20h pétante. Tu verrais comme il est beau , il est hyper classe – Un regard, une voix !!! C’est le top du top du mec. Il est arrivé avec un bouquet de fleurs pour ma mère, 3 roses pour ma sœur, 1 pour moi, c’est pas un truc de ouf ? Et pour mon père une bouteille de champ que nous buvons en apéritif. Tu vois un peu, comme sur les bateaux de riches. Bon, j’y retourne. J’essaye de le photographier discrétos et j’tenvoie la photo par MMS.

De Adèle à Myriam
28/09/2012  / 22h15
Tu m’as pas répondu ! Ça me tue ton silence ! faut que j’te raconte en live. J’espère que ton frère va lâcher l’ordi ! je voudrais bien t’envoyer un texto mais si je fais ça (le téléphone à table…. ) mon père me tue. – C’est le top ce mec ! je le kiffe à mort !
A la fin de l’apéritif il m’a demandé en quelle classe j’étais, si ça marchait et tout, et là, ma parole : je l’ai plus lâché … Tu peux pas savoir ce que ça fait de parler à un mec comme ça, ses yeux sur toi on dirait de l’eau chaude qui te coule dessus. C’est trop bon !
Stéphane, il s’appelle. C’est classe Non ? là j’ai dit que j’allais aux WC pour pouvoir t’écrire.

De Myriam à Adèle
28/09/2012  22h16
J’étais en train de te répondre quand j’ai reçu ton mail.
Naze que t’es, tu vas quand même pas draguer le mec à ta sœur ?
De Adèle à Myriam

28/09/2012  22h17
Je vais me gêner ! – J’y retourne, j’veux pas perdre une seconde, je vais mettre le paquet _ C’est trop le top !

De Adèle à Myriam
28/09/2012  23h30
Tu m’aurais vue ! une bombe !!! Comme je l’ai allumé le mec !! il savait plus où il était . c’était le top ! Je lui ai fait style « petite coquine chaudasse »  Tu vas voir comme il va me rappeler trop vite ! Oui parce qu’à un moment je lui ai demandé son portable et je lui ai enregistré mon 06 avec une photo de moi en train de lui envoyer un baiser, le top quoi !
Là il est parti, j’suis trop à fond sur lui !

De Myriam à Adèle
28/09/2012  23h32
Ton père et ta sœur vont te tuer !

De Adèle à Myriam
28/09/2012  23h33
M’en fous – Un mec top comme ça, quand t’en croise un, tu le prends – Et puis quoi , ils sont pas mariés non ?
Attend, ma mère m’appelle. J’te réécris dans 3 min

De Adèle à Myriam
28/09/2012  23h45
La honte !!! Ma sœur vient de recevoir un texto de Stéphane : « belle soirée malgré la présence de ta sœur. Excuse moi tu ne m’avais pas prévenu pour son hystérie, je ne savais trop comment gérer sans être impoli. La semaine prochaine, j’invite tes parents au clos de la violette pour leur présenter mes excuses » et toute une tartine de mots d’amour
J’en ai pris plein la gueule – Parait que je suis la honte de la famille.
A mon avis c’est grillé pour le clos de la violette et pour revoir Stéphane
Ah oui ! C’est grillé aussi pour samedi soir ! Mon père m’a privée de sortie pendant un mois … Franchement c’est pas top !

Atelier : clic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire